Hibernatus Insect - Action foudroyante par le...

Hibernatus Insect - Action foudroyante par le froid - sans insecticide ! 750 ml

AE-IN-OIN-98004
En stock
9,90 €
TTC

Hibernatus Insect, Sans insecticide ! Aérosol d'élimination des insectes volants et rampants grâce à l'effet du froid qui paralyse et tue les insectes visés.

 

HIBERNATUS INSECT est une solution d'élimination foudroyante des insectes rampants et volants grâce a l'effet du froid. Neutralise et tue instantanément les insectes. Sans principe actif biocide (formulation non rémanente).

Aérosol d'action foudroyante des insectes rampants et volants grâce à l'effet du froid. Le spray liquide qui sort de l'aérosol à -40°C paralyse l'insecte puis le congèle entrainant ainsi sa mort.

Efficace sur : les cafards, les araignées, fourmis, puces, punaises de lits, poisson d'argent et aussi contre les mouches, moustiques, guêpes, frelons, etc...

Partout où l'usage des biocides est réglementé ou interdit, il permet de se débarrasser des insectes nuisibles.

Le double effet " glaçon " Knock-down (choc + paralysant), puis létal évite toute contamination du milieu par des résidus insecticides.

Utilisable aussi bien en extérieur qu'à l'intérieur, dans des zones aérées, telles que dans des cuisines, environnements alimentaires, chambres… 

Contenance
750 ml
12 Produits

Monter la canule sur le diffuseur. Pulvériser par pression de 2 à 3 secondes et à 25-30 cm de distance de l'insecte visé, jusqu'à sa paralysie. Finir le traitement en congelant l'insecte, soit en pulvérisant jusqu'à apparition d'une couche de givre.

Conseils pratiques :

  • Attendre que l'insecte soit posé ou fixé.
  • Traitement dans l'atmosphère inefficace.
  • Tenir l'aérosol tête en haut. Le spray est puissant, ne pas approcher trop près le tube prolongateur de l'insecte, ce qui risquerait de le chasser par la puissance de la pulvérisation.
  • Ne pas pulvériser à proximité des appareils électriques sous tension.
  • Utilisable uniquement lorsque le matériel n'est pas sous tension.
  • Attendre 5 min avant de remettre le matériel sous tension.
  • Ne pas pulvériser sur la peau, risque de brûlures froides.
  • Ne jamais agiter l'aérosol en cours d'utilisation.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist

Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies