- Promo !
- -10%
Tube UV Synergetic 22W Gainé - Anti-Eclats pour Insect-O-Cutor Aura
Synergetic Tube circulaire 22W gainé (le tube est recouvert d'un film spécial) , anti-éclats pour Aura (Lumière verte) - Recommandé dans les cuisines ou milieux alimentaires
Insect-O-Cutor Tube UV 22W anti-éclats pour Aura.
Ce tube UV Synergetic à lumière verte , est indispensable pour les cuisines et restaurants équipés d'appareils Aura. En effet ces tubes gainés sont anti-éclats. En cas de casse le verre est maintenu dans la gaine plastique qui entoure le tube.
Facilement reconnaissable grâce à leur lumière verte, les tubes Synergetic® ont été développés dans le but d’attirer beaucoup plus d’espèces différentes d’insectes volants que ne le font les traditionnels tubes bleus.
Fondé sur un mélange unique de phosphores, cette technologie brevetée permet, grâce à la diffusion d’UV sur deux longueurs d’ondes (368nm et 540nm) , d’attirer à la fois la mouche domestique, mais aussi beaucoup d’autres insectes volants (les différentes espèces de Pyrale, par exemple).
Cela vous permet d’obtenir le meilleur des deux technologies au sein d’un seul tube.
Des tests approfondis ont été menés depuis plusieurs années par des entomologistes indépendants ainsi que des laboratoires d’essais, démontrant l’efficacité de la lumière verte conjuguée avec le rayonnement UV.
Parmi la grande diversité d’insectes prouvés comme étant plus attirés par la lumière Synergetic®, on recense : l’aleurode des serres, l’aleurode du tabac, les thrips, les cicadelles, les pyrales (de la farine, des fruits secs, du tabac, du cacao…),… et beaucoup d’autres
Destructeur insectes décoratif Insect-O-Cutor AURA Noir
Tube UV Synergetic 22W pour Insect-O-Cutor Aura
QUELLE EST LA FREQUENCE DE RENOUVELLEMENT DES TUBES UV ET POURQUOI ?
Nous préconisons un renouvellement des tubes tous les 12 mois afin de garantir un maximum d’efficacité.
La production d’UV par le tube décroît rapidement tout au long du cycle de vie du tube.
Alors que le tube est capable de diffuser la lumière bleue ou verte indéfiniment, le rayonnement d’UV quand à lui (non-perceptible par l’homme) n’est plus assuré à un niveau suffisant pour attirer efficacement les insectes volants au-delà de 8 000 heures. En conséquence de quoi, les tubes UV doivent être remplacés chaque année.
Ce remplacement se fait typiquement juste avant la saison propice aux invasions d’insectes (Mars/Avril en Europe), le but étant de s’assurer que le potentiel maximum du tube sera exploité au moment le plus opportun de l’année.