Aérosol volants rampants 500ml Effet foudroyant
Aérosol 500 ml à effet foudroyant et rémanent grâce à l’association de plusieurs matières actives. Agit sur un large spectre d’insectes volants et rampants..
Nouvelle formulation insecticide pour la destruction des insectes volants et rampants. Aérosol à effet foudroyant et rémanent grâce à l’association de plusieurs matières actives. Agit sur un large spectre d’insectes volants et rampants.
S’utilise aussi comme barrière efficace contre les insectes rampants
Informations :
Insecticide à action foudroyante et rémanente, parfait pour la lutte contre les insectes volants et rampants.
- Cet insecticide agit par effet choc contre de nombreux insectes volants tels que toutes les espèces de mouches, les guêpes, les moustiques, les moucherons, etc.
- Il est également très efficace par contact contre tous les insectes rampants : fourmis, blattes, puces, punaises, poissons d’argent, perce-oreilles, cloportes acariens et bien d’autres. Agit comme barrière durable
L’aérosol Rampants/Volants est également recommandé pour la lutte contre les insectes des denrées alimentaires.
- Contenance
- 500 ml
Utilisateurs :
Professionnels et grand public
Usages autorisés :
Intérieurs et extérieurs des locaux (abords)
Cibles :
Insectes volants : les mouches, les guêpes, les moustiques, les moucherons, etc.
Insectes rampants : fourmis, blattes, puces, punaises, poissons d’argent, perce-oreilles, cloportes acariens et bien d’autres
Méthode d'application :
Evacuer le personnel, les animaux et les denrées alimentaires de la zone à traiter. Ne pas pulvériser à proximité des aquariums. Agiter vigoureusement l’aérosol avant utilisation. Pulvériser 4 à 5 secondes dans l’atmosphère contre les insectes volants. Contre les insectes rampants, pulvériser pendant 5 à 6 secondes à 15cm de la zone à traiter. Renouveler plusieurs fois l’opération selon le cas. Ne pas pulvériser à proximité des appareils électriques sous tension. Utilisable uniquement lorsque le matériel n’est pas sous tension. Attendre 5min avant de remettre le matériel sous tension. Evacuer tout organisme à sang chaud et à sang froid, ainsi que les denrées alimentaires des zones à traiter.
Composition :
D-trans tétraméthrine (cas n° 1166-46-7) : 0.19 % m/m
Perméthrine (ISO) (cas n° 52645-53-1) : 0.20 % m/m
1R-trans phenothrin (cas n° 26046-85-5) : 0.07 % m/m
Piperonyl butoxyde (cas n° 51-03-6) : 2.24 % m/m
Contient; Hydrocarbures, C6, isoalcanes, <5% n-hexane, Hydrocarbons, C9-C11, n-alkanes, isoalkanes, cyclics, <2% aromatics
UTILISER LES BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION.
avant toute utilisation, lisez les étiquettes et les informations concernant le produit
Précautions d'emploi :
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l’effet de la chaleur. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, gardez à disposition le récipient ou l’étiquette. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas respirer les aérosols. Eviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F.
Contient PINENE NATUREL, Limonene (5989-27-5), Acetate géranyle (105-87-3), 3-(2,2-dichlorovinyl)-2,2- diméthylcyclopropanecarboxylate de m-phénoxybenzyle, perméthrine (ISO) (52645-53-1). Peut produire une réaction allergique.
Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est prévu. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin NE PAS faire vomir. EN CAS D’INHALATION : transporter la personne à l’extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer. Stocker dans un endroit bien ventilé. L’exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Eliminer l’emballage vide et les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau.